Oui, vous pouvez l’assurer. Nous assurons votre animal quel que soit son âge et quel que soit son état de santé.
Oui, vous pouvez l’assurer. Nous assurons votre animal quel que soit son âge et quel que soit son état de santé.
La souscription s’effectue exclusivement sur le site internet. Si vous souhaitez être accompagnés lors de la souscription, nous pouvons vous mettre en relation avec l’un de nos conseillers ou avec l’un de nos courtiers partenaires. Rendez-vous sur la page « nous contacter ».
Munissez-vous de :
Vous renseignez vos coordonnées ainsi que celles relatives à votre animal. Vous complétez un questionnaire de santé qui déterminera votre éligibilité au contrat.
Vous avez la possibilité d’ajouter votre conjoint, concubin ou partenaire de Pacs sur le contrat, la prime sera calculée en conséquence.
L’adhésion au contrat prend effet à la date mentionnée sur le Certificat d’adhésion, après acceptation de votre dossier par notre service médical, et sous réserve de l’encaissement effectif de la cotisation. Le contrat prévoit par ailleurs des délais de carence.
Nous appliquons des périodes de carence ; c’est-à-dire une période pendant laquelle tout évènement survenu ainsi que leurs suites ou leurs conséquences excluent toute prise en charge.
Le délai de carence est nécessaire pour maintenir des tarifs adaptés au plus juste prix.
Les garanties prennent effet à la fin des délais de carence.
Ces frais sont facturés au moment de la mise en place du contrat, puis à chaque renouvellement annuel. Ils sont facturés par animal assuré. Ces frais couvrent les actes de gestion réalisés sur le contrat. Ils ne sont pas remboursables.
Nous avons mis en place des tarifs au juste prix pour permettre à un maximum de propriétaires de chiens et de chats de souscrire les contrats. Nous ne pouvons donc pas proposer de réduction tarifaire.
Le tarif est basé sur la tranche d’âge de l’assuré le plus âgé. Le tarif évolue lorsque vous changez de tranche d’âge.
Par ailleurs, une indexation tarifaire est susceptible d’être mise en œuvre en fonction de la sinistralité du contrat ou en fonction de l’évolution du coût de la vie.